LA GARANTIE

La Garantie Constructeur

Lorsque vous achetez un véhicule très récent, vous bénéficiez de la garantie constructeur qui débute le jour de la première mise en circulation du véhicule, et ce sans limite de kilométrage. 

La plupart des marques Premium, telles que BMW, MINI, Audi, Mercedes, Porsche ou encore Volvo, étendent cette garantie jusqu'au 2 ans du véhicule.

D'autres marques haut de gamme comme Lexus ou Land Rover offrent 3 ans de garantie, parfois assortis d'un contrat de maintenance comme c'est le cas chez Jaguar avec le programme Jaguar Care (Entretien du véhicule inclus pendant 3 ans ou 100000 kms).

Cette garantie contractuelle couvre l'ensemble des pièces du véhicule (hors pièces d'usure) ainsi que la main d'oeuvre en cas de panne. Elle prévoit une assistance, la plupart du temps dans toute l'Europe. 

Image

L'extension de garantie pour un achat serein

Nous privilégions les véhicules d'occasion très récents, peu kilométrés, français et de première main. Chaque voiture proposée à la vente est rigoureusement contrôlée par une équipe de techniciens qualifiés, les opérations de maintenance sont alors réalisées si nécessaire. Toutes ces précautions ne suppriment malheureusement pas le risque de panne, c'est pourquoi nous incluons dans le prix de vente de nos véhicules un carnet de garantie très complet, pour vous assurer un achat serein. 

Image

Les contrats de garanties proposés par nos soins sont parmi les plus performants du marché, et sont parfaitement adaptés à la technicité et la valeur des véhicules Premium:

  • Ils comprennent la prise en charge du diagnostic, du coût des pièces mais aussi de la main d'oeuvre (dans la limite des conditions générales de chaque contrat, consultable librement en magasin). 
  • Ils sont sans vétusté: Cela signifie qu'il n'y a pas de notion de kilométrage et que durant toute la durée du contrat, celui-ci s'appliquera en totalité. 
  • Ils incluent l'assistance et parfois même un véhicule de remplacement durant la durée des éventuelles réparations. 
  • Ils fonctionnent dans le réseau constructeur de chaque marque. Ainsi, en cas de difficulté avec votre BMW, vous aurez possibilité de contacter le concessionnaire BMW de votre choix afin de bénéficier de l'excellente couverture prévue par le contrat de garantie. 

Le Marché Automobile vous propose différentes solutions pour prolonger la garantie constructeur et profiter sereinement de votre nouveau véhicule

Comment bénéficier d'une garantie plus longue pour mon nouveau véhicule ? 

Pour vous apporter un maximum de sérénité, il est possible d'allonger encore la durée de garantie incluse dans le prix de vente de votre nouveau véhicule d'occasion haut de gamme. Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous :

Le carnet de garantie valable dans le réseau constructeur, d'une durée de 6 à 24 mois

Si vous réglez votre voiture au comptant, vous pouvez choisir d'allonger la durée du contrat de garantie prévu par nos soins. Nos tarifs sont calculés au plus juste et vous permettront de couvrir votre véhicule de manière très complète pendant une durée de 24 mois maximum. 

La Garantie Longue Durée valable dans le réseau constructeur, liée au financement

En finançant par notre intermédiaire tout ou partie de votre véhicule en crédit classique ou en LOA, vous bénéficierez de la tranquillité générée par la Garantie Longue Durée. Il s'agit d'un contrat de garantie extrèmement complet, comprenant l'assistance et le véhicule de remplacement, qui s'appliquera pendant toute la durée de financement du véhicule. 

C'est la formule la plus sécurisante, découvrez tous les avantages par ici.

Nos autres services